At Work

À PROPOS DU CECI

Image by Anatoli Todorov

L'histoire

La SARL Ceci a été créée en 1994 en Algerie pour suivre le rythme du développement technologique mondial et contribuer au développement et à l'approvisionnement du marché intérieur algérien avec des produits de haute qualité offrant le meilleur rapport qualité-prix. Depuis lors, nous sommes devenus l'un des principaux fournisseurs de solutions technologiques en Algérie, servant des centaines de milliers de petites, moyennes et grandes entreprises locales tout en veillant à améliorer nos produits et à créer des relations solides avec nos partenaires à l'étranger.

business-vision of Arthur Mackenzy

Vision, mission et valeurs

Nous sommes une société informatique professionnelle avec 27 ans d'expérience offrant une variété de produits de haute qualité sur le marché algérien. Depuis notre implantation en Algérie il y a près de trois décennies, nous explorons continuellement des solutions technologiques dans le monde entier pour offrir à nos clients et partenaires des rendements et un rapport qualité-prix inégalés. Notre objectif est de maintenir l'excellente relation que nous avons établie avec nos clients au fil des ans tout en suivant le rythme des changements rapides dans le domaine informatique à l'échelle mondiale pour être toujours le premier.

Image by Floriane Vita
LOGO +.png

À PROPOS DU CECI

SARL CECi (Computer Equipment Corporation informatique) est un leader algérien prospère dans le domaine des équipements informatiques et bureautiques créé en 1994 en Algérie.

Ceci a créé une valeur considérable au fil du temps pour ses clients en fournissant des produits de la plus haute qualité avec d'excellents services après-vente. Nous avons atteint cet objectif grâce à la production dévouée de notre équipe d'experts professionnels qui ont donné leur temps, leurs efforts et leur solide expérience technologique pour garantir que chaque produit que nous proposons répond à la valeur attendue par nos clients.

27

27 ans d'expérience

9

9 marques de classe mondiale

500

500 clients grossistes

30

30 employés professionnels

Besoin de plus de détails? Contactez-nous

Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous par téléphone, e-mail ou via nos réseaux sociaux.

LOGO +.png

At Work

ABOUT CECI

Image by Anatoli Todorov

History

SARL Ceci was established in 1994 in Algeria to keep pace with the global technological development and to contribute to the development and supply of the Algerian domestic market with high quality products that offers the best value (quality) to money. Since then we became a leading technology solutions provider in Algeria, serving hundreds of thousands of small, medium and big local enterprises while making sure to improve our products and create strong relation with our partners abroad.

business-vision of Arthur Mackenzy

Vision, Mission & Values

We are a professional IT company with 27 years of experience offering a variety of high quality products in the Algerian market. Ever since our establishment in Algeria nearly three decades ago, we have been continuously exploring tech solutions worldwide to give our clients and partners unparalleled returns and value for their money. Our goal is to maintain the great relationship we built with our clients over the years while keeping pace with the quick changes in the IT field globally to always be the First.

Image by Floriane Vita
LOGO +.png

ABOUT CECI

Sarl Ceci (Computer Equipment Corporation informatique) is a successful Algerian Leader in the field of computer and office equipments established  in 1994, in Algeria.

Ceci has created tremendous value over time for its clients by providing the highest quality products with great post sales services. We have achieved this through the dedicated output of our professional team of  experts who have given their time, effort and solid tech experience to ensure every product we offer meets the value expected by our customers. 

27

27 Years of experience

9

9 World-Class Brands

500

500 Wholesale clients

30

30 professional employee

Need more details? Contact us

We are here to assist. Contact us by phone, email or via our social media channels.

LOGO +.png