nous-marque-blanc.png
LOGO +.png

MARQUES SARL CECI

15528756532485.png

Xprinter

Xprinter Group se concentre sur l'imprimante depuis 14 ans. Avec le développement de l'entreprise, leur société a obtenu la certification internationale QMS ISO9001: 2015.

SARL CECi est le distributeur officiel des produits Xprinter en Algérie.

 

zkteco-logo-vector.png

ZKTeco

ZKTeco Co. Ltd., basée à Dongguan, en Chine, une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans la fourniture d'une technologie de vérification biométrique conçue pour aider à rendre le monde plus sûr et plus sage.

ZKTeco met sur le marché une large gamme de solutions

tsc_logo.jpg

TSC

Chez TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC), nous nous spécialisons dans la recherche et le développement, la fabrication et la commercialisation d'imprimantes de codes à barres. Depuis sa création en 1991, TSC a vendu plus de 5 millions d'imprimantes de codes à barres à des clients du marché mondial de l'industrie des systèmes d'identification automatique.

 

tysso-logo.png

TYSSO

Fondée en 1981, la société a grandi avec une solide expérience en R&D, et toute l'équipe s'est engagée à rester à la pointe de la technologie Auto-ID et POS.

SARL CECi est le distributeur officiel des produits TYSSO en Algérie.

logo.jpg

SUNLUX

Fondée en 2006, dont le siège est à Guangzhou, en Chine, Sunlux est une société de haute technologie spécialisée dans la R&D, la fabrication, la fourniture et le service de produits d'identification automatique. En fournissant un service exceptionnel, un soutien continu et une expertise expérimentée.

Honeywell-logo.png

Honeywell

Honeywell International Inc. est un conglomérat multinational américain coté en bourse dont le siège est à Charlotte, en Caroline du Nord. Elle opère principalement dans quatre domaines d'activité: l'aéronautique, les technologies du bâtiment, les matériaux et technologies performants, et les solutions de sécurité et de productivité.

sitelogo.png

Aclas

Pinnacle Technology Corp est un fabricant leadeur mondial de dispositifs de points de vente incluant  balances électronique qui intègrent et intelligemment gèrent le code a barre, et autres produits de points de vente telle que imprimantes ticket de caisse et POS machines de la marque Aclas. Créée en 1982 à Taipei, Pinnacle est devenue une entreprise de haute technologie intégrant la recherche, le développement, la production, et le marketing.

revnew.jpg

icon

icon Brand fait partie du groupe SARL CECi. Offrant des produits de haute qualité dans les solutions de point de vente et les produits UPS (Onduleur), offrant le meilleur rapport qualité-prix sur le marché algérien.

21.jpg.png

SPRT

Les acheteurs d'imprimantes du monde entier se familiarisent de plus en plus avec le nom SPRT. Depuis 1996, nous fournissons à nos clients des mini-imprimantes de panneau avancées, des imprimantes de reçus de point de vente, des imprimantes portables et des modules LCD.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos marques?

Contactez-nous pour en savoir plus.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
Merci d'avoir soumis!
LOGO +.png

nous-marque-blanc.png
LOGO +.png

SARL CECI BRANDS

15528756532485.png

Xprinter

Xprinter Group has focused on printer for 14 years. With the development of the company, their corporation obtained ISO9001:2015 international QMS certification.

SARL CECi is the official Distributor of Xprinter Products in Algeria.

zkteco-logo-vector.png

ZKTeco

ZKTeco Co. Ltd. based in Dongguan, China, a globally renowned enterprise focused on delivering biometric verification technology designed to help make the world a safer and wiser place.

ZKTeco brings to market a wide range of solutions

TSC

At TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) we specialize in the research and development, manufacture and marketing of barcode printers. Since its establishment in 1991, TSC has sold more than 5 million bar code printers to customers in the automatic identification system industry market globally.

tysso-logo.png

TYSSO

Founded in 1981, The company grew with a strong R&D background, and the whole team is committed to staying at the leading edge of the Auto-ID and POS technology sphere.

SARL CECi is the official Distributor of TYSSO Products in Algeria.

logo.jpg

SUNLUX

Founded in 2006, with headquarters in Guangzhou, China, Sunlux is a high-tech company specializing in R&D, manufacturing, supplying and service of automatic identification products. By providing outstanding service, ongoing support and experienced expertise.

Honeywell-logo.png

Honeywell

Honeywell International Inc. is an American publicly traded, multinational conglomerate headquartered in Charlotte, North Carolina. It primarily operates in four areas of business: aerospace, building technologies, performance materials and technologies, and safety and productivity solutions

sitelogo.png

Aclas

Pinnacle Technology Corp is a global leading manufacturer of Fiscal Devices, Retail Scales, Point of Sale, Receipt Printer and other POS Peripherals in ACLAS brand. With inception in 1982 in Taipei, Pinnacle has developed into a High-Tech enterprise integrating R & D, production and marketing.

icon

icon Brand is a part of SARL CECi group. Providing high quality products in both POS solutions and UPS Products (Onduleur), offering the best value to money products in the Algerian market.

SPRT

Printer buyers around the world are growing familiar with the SPRT name. Since 1996, we have supplied our customers with advanced panel mini printers, POS receipt printers, portable printers and LCD modules.

You want to know more about our brands?

Get in touch to learn more.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
Thanks for submitting!
LOGO +.png